Fond orange + sa bannière

Publié le par Fonds pour blogs

Pour la bannière:Cliquez dessus pour l'agrandir, puis enregistrer sous avec le bouton droit.

Bannière fond orange

 

Le fond orange:

Copiez le code çi-dessous dans un module texte libre en html

fonds orange

Publié dans Fonds oranges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci pour vos deco je ne manquerai pas de mettre un lien ver votre blog si cela fonctionne bien sur le mien merci encore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un coucou à mon passage, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour ce beau travail,je peux utiliser tes gifs sur mon blog?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bien sur nancy, sers-toi bien.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci pour ces très belles décoration, grâce à mon amie Imane "Amounamazyouna", qui a utilisé l'une de tes beaux motifs pour décorer mon blog, j'ai pu avoir un new look très apprécié par tout le<br /> monde, grand merci et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour fatima,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, ça me fait un grand plaisir que le fond soit apprécié par tout le monde.<br /> <br /> <br /> Bissaha werraha.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un joli travaille ,merci<br /> <br /> <br />
Répondre