Fond gris fleuri

Publié le par Fonds pour blogs

Pour la bannière:Cliquez dessus pour l'agrandir, puis enregistrer sous avec le bouton droit.

Banniere-fond-gris-fleuri.png

 

Le fond gris fleuri:

Copiez le code çi-dessous dans un module texte libre en htm.

Fond-gris-fleuri.jpg

 

Publié dans Fonds gris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello, ton blog est super beau, pour les fonds c'est dommage pour Ekla blog c'est trop petit l'image...mais continue c'est super! Dis donc tu as de la chance que l'ancien OB te garde encore, il y a<br /> longtemps qu'il m'ont viré...Kiss.
Répondre
B
C est vraiment magnifique ! Je vais poser la même question on peut les prendre ?
Répondre
O
<br /> C'est très joli tout ça!! bravo et merci pour le partage. Dommage qu'il n'y a pas dans les tons bleu clair.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Oumtalal,<br /> <br /> <br /> Il y en aura bientôt inchaallah, c'est que mon blog est encore en cours de construction, j'espère être à ka hauteur de vos attentes,<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> est ce que je peut faire un copier coller de ces merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre